Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Apprentissage de la propreté pendant la nuit

Après la phase du bébé vient celle de l'enfant en bas âge. Elle comprend l'apprentissage de la propreté. À partir de l'âge de 2 ans, la plupart des enfants peuvent se passer de couche. Certains enfants y parviendront plus rapidement que d'autres. Mais ne vous inquiétez pas en tant que parent, chaque enfant suit son propre rythme. 

Chaque enfant doit être prêt physiquement et mentalement à découvrir l'apprentissage de la propreté. Pendant cette période de découverte et d'essai, les choses osent déjà aller de travers. Faire pipi au lit ou ne pas arriver à temps sur le pot ne sont pas des exceptions. Dans cette phase d'apprentissage de la propreté, il est tout à fait normal que ces choses se produisent. 

Jusqu'à l'âge de 7 ans, il n'est même pas anormal que l'enfant fasse pipi au lit. Les parents ne sont pas là pour rappeler à l'enfant d'aller aux toilettes, et la fatigue et le sommeil font également disparaître le contrôle. Un accident est donc vite arrivé. 

Pour enrayer rapidement ces accidents, ZZZOO a réussi à introduire deux matelas imperméables dans sa collection. L'Orque et le Dauphin, par exemple, sont dotés d'une couche extérieure imperméable. Grâce à cette couche de PU, l'urine et l'humidité ne peuvent pas pénétrer dans le matelas. Les matelas imperméables sont très faciles à entretenir pour les parents, car la housse du matelas peut être facilement lavée avec des produits d'entretien courants.

Malgré la couche de PU imperméable, la housse de matelas peut toujours ventiler suffisamment de l'intérieur vers l'extérieur. Grâce à cette couche de PU, l'Orque et le Dauphin conviennent également aux enfants souffrant d'allergies graves. C'est justement parce qu'ils sont imperméables que nous pouvons les recommander comme matelas antiallergiques !

partager: